Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Alpha panda ou paul newman "style "

+8
duncan
F.Begbie
MORPHEUS
kamikazero
Volgo
khunsa
Ighor' Ivanovitch
Poulacourve74
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 Alpha panda ou paul newman "style " - Page 2 Empty Re: Alpha panda ou paul newman "style "

Message  jack61 Mar 31 Déc 2013 - 17:07

belle montre a vrais dire , et au vu du prix rien a redire , peut être que les autres devrait revoir leurs stratégies commerciales , mais le même genre venant ( soit disant ) de France ou de suisse avec quand même des pièces chinoises montées en Europe valent dix fois plus chère pour moi y a pas photo entre plaisir et vider le porte feuille , un collègue de travail a une chinoise a 40 euros toute simple , méca bien sur et elle marche bien depuis 1 an pas de prob et moi avec ma vostok pas de bol  Twisted Evil  lol!  donc bonne pioche poulacourve 74 tu t'est fait plaisir bravo
jack61
jack61
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 499
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 62
Localisation : auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

 Alpha panda ou paul newman "style " - Page 2 Empty Re: Alpha panda ou paul newman "style "

Message  Poulacourve74 Jeu 2 Jan 2014 - 20:09

Merci jack61 !  Alpha panda ou paul newman "style " - Page 2 892301 
Écoute j'ai de la chinoise : Alpha panda , gmt,de l'orient , de la marina militare submersible étanche 100m test a 30 sans problème , de la parnis étanche 200m, et ou de la parnis iwc style de l'aéromatic ( verre saphir , etanche 200m ...)qui marche parfaitement ...de +3 pour l'aéromatic , jusqu'a plus 22 pour la parnis iwc style

Dans les chinoises une qualité en dessous : j'ai de la bagelsport ( hommage rolex gmt et ou sub ) qui pour 25€ sont a + ou - 1 et 3 secondes jour ..(oui) depuis plus d'un an et demi
J'ai de la russe , de la japonaise , plus ou moins précisent ( chrono poljot a + 35 sec , des vostok entre +11 sec pour la 1967 , et +30 a 46sec/jour pour les amphibia , les  seiko 6209 (6105 style) a 5 sec et la divers a 4 sec jours )
Question précision et qualité prix : de 25 pour les moins chère (balgelsport ) a 450€ pour la poljot  , cela me convient tout a fait !

La seule qui m'a posée problème et moult soucis , aura été la Carrera chrono calibre 16 ...( prise d'eau après un simple bain ou plutôt trempage , délais de réparation 2 mois et demi la première fois,a réception en boutique , échange malheureux de bracelet acier bien rayé  , d'un autre client apparemment plus quelques petite rayures sur le boitier enfin grosse bourde en atelier...
2 mois et des poussières plus tard , récupération de la montre , sans excuse et surtout ma perte de confiance en la marque ...montre revendu aussitôt !

bref , ce que je demande a une montre , c'est quelle fonctionne , quelle me plaise , et peu importe quelle est couté 4000 ou 40€  Cool 

Sur ce je vous souhaite une excellente année 2014 a tous !
Poulacourve74
Poulacourve74
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 49
Localisation : Marseille ,pays du 51 ballon

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum