Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

probleme de remontage Vostok Amphibia

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

probleme de remontage Vostok Amphibia - Page 2 Empty Re: probleme de remontage Vostok Amphibia

Message  sali Lun 7 Jan 2013 - 22:35

probleme de remontage Vostok Amphibia - Page 2 Smiley11 rougeriolle probleme de remontage Vostok Amphibia - Page 2 Smiley11
sali
sali
Expert

Messages : 962
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 51
Localisation : constantine algerie

Revenir en haut Aller en bas

probleme de remontage Vostok Amphibia - Page 2 Empty Re: probleme de remontage Vostok Amphibia

Message  rougeriolle Mar 8 Jan 2013 - 21:19

sali a écrit:probleme de remontage Vostok Amphibia - Page 2 Smiley11 rougeriolle probleme de remontage Vostok Amphibia - Page 2 Smiley11


Merci à vous de m'avoir guider sur cette piste ... je ne l'aurais jamais vu seul ! probleme de remontage Vostok Amphibia - Page 2 89308
rougeriolle
rougeriolle
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

probleme de remontage Vostok Amphibia - Page 2 Empty Re: probleme de remontage Vostok Amphibia

Message  AlexH Mer 9 Jan 2013 - 13:11

petite question bête, mais tu dis le rotor était dé-emboité, tu entends quoi par la???

la vis était dévissée?

Comment l'a tu remis?

Je demande afin d'être sur que le problème ne puisse pas se reproduire ce qui serait gènant Smile Je découvre le post à l'instant, ça fait un petit moment que je ne passe plus sur le forum.

_________________
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi."
AlexH
AlexH
Expert

Messages : 1105
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

probleme de remontage Vostok Amphibia - Page 2 Empty Re: probleme de remontage Vostok Amphibia

Message  rougeriolle Lun 14 Jan 2013 - 11:50

sali a écrit:


probleme de remontage Vostok Amphibia - Page 2 10092010



Je me permet d'utiliser la photo de sali !!

En faite la partie A est encastré dansBb avec un petite glissière, et sur ma montre ces deux pièces étaient légèrement écartées .... donc j'ai enlevé le rotor et j'ai complètement déboîté la pièce A afin de la remettre correctement !
rougeriolle
rougeriolle
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

probleme de remontage Vostok Amphibia - Page 2 Empty Re: probleme de remontage Vostok Amphibia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum