Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Bonjour à tous + demande d'avis sur montre "slava"

+7
Volgo
nicolasweber8
Jurmala 1988
yomcok
chetlechat
MissIvanovitch
Nikop
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour à tous + demande d'avis sur montre "slava" - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous + demande d'avis sur montre "slava"

Message  Nikop Mer 3 Juil 2013 - 21:29

Krzysztof a écrit:Je confirme c'est bien le Slava 2427...

L'étiquette indique "Fabriqué en Russie".

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais perso je trouve qu'elle a toutes les caractéristiques d'une vraie Slava fabriquée en Russie.

Tu n'as pas une date de fabrication quelconque sur les papiers, ou la boite?

alors j'ai 10 pages au format A4 écrites en cyrillique qui servaient d'emballage (eh oui) et qui selon moi retracent l'histoire de la marque... sinon sur la garantie j'ai un tampon "03/13" dans la case : Aata BbINycka
Nikop
Nikop

Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 47
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous + demande d'avis sur montre "slava" - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous + demande d'avis sur montre "slava"

Message  Nikop Mer 3 Juil 2013 - 21:30

Volgo a écrit:
Nikop a écrit:oui ça ressemble au mesh shark, il n'est pas extensible mais agréable à porter
"pas extensible", ok, pourquoi pas. Même si ça peut être gênant.

Mais si tu veux raccourcir ce bracelet et enlever quelques mailles ? c'est faisable, j'espère...

oui je l'ai déjà raccourci de 3 maillons sans soucis
Nikop
Nikop

Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 47
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous + demande d'avis sur montre "slava" - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous + demande d'avis sur montre "slava"

Message  Volgo Mer 3 Juil 2013 - 21:33

Nikop a écrit:alors j'ai 10 pages au format A4 écrites en cyrillique qui servaient d'emballage (eh oui) et qui selon moi retracent l'histoire de la marque...
Ça, ça m'intéresserait d'y jeter un coup d’œil. (en MP ou scan dans ce post selon le format)

_________________
Bonjour à tous + demande d'avis sur montre "slava" - Page 2 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous + demande d'avis sur montre "slava" - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous + demande d'avis sur montre "slava"

Message  Nikop Mer 3 Juil 2013 - 21:35

Volgo a écrit:
Nikop a écrit:alors j'ai 10 pages au format A4 écrites en cyrillique qui servaient d'emballage (eh oui) et qui selon moi retracent l'histoire de la marque...
Ça, ça m'intéresserait d'y jeter un coup d’œil. (en MP ou scan dans ce post selon le format)

ok Volgo, j'essaierai de t'envoyer ça à l'occasion, pas ce soir par contre désolé Wink
Nikop
Nikop

Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 47
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous + demande d'avis sur montre "slava" - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous + demande d'avis sur montre "slava"

Message  Krzysztof Mer 3 Juil 2013 - 21:49

Les dates de production sont parfois sur les papiers, mais pas toujours évidentes à trouver. Ça peut ressembler à des numéros de séries...
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous + demande d'avis sur montre "slava" - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous + demande d'avis sur montre "slava"

Message  Nikop Mer 3 Juil 2013 - 22:03

Krzysztof a écrit:Les dates de production sont parfois sur les papiers, mais pas toujours évidentes à trouver. Ça peut ressembler à des numéros de séries...

si ça peut t'aider :

sur une des feuilles A4, j'ai : "N°1228/99"
sur la notice, j'ai : rOCT 26272-98
au dos de l'étiquette, j'ai : 1 091293 (9 décembre 1993 ?)

sinon, j'ai le nom et l'adresse du vendeur et il propose des papiers sur demande...
Nikop
Nikop

Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 47
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous + demande d'avis sur montre "slava" - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous + demande d'avis sur montre "slava"

Message  Krzysztof Mer 3 Juil 2013 - 22:25

Nikop a écrit:au dos de l'étiquette, j'ai : 1 091293 (9 décembre 1993 ?)

Je ne sais ps si c'est ça, mais ça pourrait être le genre.

Mais en 1993, je ne crois pas que Slava produisait de telle montre. Quelqu'un aurait un catalogue de l'époque?

Perso, j'aurais tendance à y croire, c'est une vraie Slava, mais quand et où a-t-elle été produite, ça c'est autre chose...
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous + demande d'avis sur montre "slava" - Page 2 Empty authentification slava

Message  ffdoxa Mer 24 Juil 2013 - 11:12

bonjour à tous,

bon c'est au tour d' une slava que je jete mon dévollue.
j'ai pas mal lu sur tous les forums pour essayé de pas trop me faire avoir sur la baie
et voila j'ai troué deux type de slava qui me plaisent bien
mes questions sont elles originales et comment le voir ? et peut t on me donner le model surtout pour la 1er qui m'interesse le plus car celle-ci n'a plus les petites aiguilles qui fonctionnent. ( ou est ce juste de la deco ??)
quel est le meilleur mouvement des deux ?

la 1er
Bonjour à tous + demande d'avis sur montre "slava" - Page 2 Slava-10
Bonjour à tous + demande d'avis sur montre "slava" - Page 2 Slava-11

le 2 eme
Bonjour à tous + demande d'avis sur montre "slava" - Page 2 Slava_10
Bonjour à tous + demande d'avis sur montre "slava" - Page 2 Slava_11
ffdoxa
ffdoxa
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 43
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous + demande d'avis sur montre "slava" - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous + demande d'avis sur montre "slava"

Message  simke Mer 24 Juil 2013 - 12:18

Salut salut,
Si je ne me trompe pas ( je passe par mon téléphone pour voir les photos) , les mouvements semblent être. Des 2428 ( double rochers) .

La deuxième est visible dans sa version export dans la collection à Ighor : merveilleusement mise en valeur... ( ma préférence va à ce modèle, mais les goûts et les couleurs Smile )
simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous + demande d'avis sur montre "slava" - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous + demande d'avis sur montre "slava"

Message  ffdoxa Mer 24 Juil 2013 - 19:08

merci pour ces précisions
j'ai enfin réussi à trouvr le 2eme slava sur un catalgue mais la 1ere impossible des idees ??
ffdoxa
ffdoxa
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 43
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous + demande d'avis sur montre "slava" - Page 2 Empty PAPIERS DE FABRICATION slava début du topic

Message  Nikop Jeu 25 Juil 2013 - 18:21

Salut,

voici les papiers de fabrication que j'ai demandés au vendeur si ça peut aider :

Bonjour à tous + demande d'avis sur montre "slava" - Page 2 130725062402331919

Bonjour à tous + demande d'avis sur montre "slava" - Page 2 13072506243864170

P.S : je scannerai les 10 pages en cyrillique quand je pourrai
Nikop
Nikop

Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 47
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous + demande d'avis sur montre "slava" - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous + demande d'avis sur montre "slava"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum