Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Mémoire PC 32Go (2 x 16Go) à 3200 MHz ...
Voir le deal
99.99 €

Actualités des montres non russes

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Actualités des montres non russes - Page 23 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  LeDocteur le Ven 23 Oct - 21:32

Je préfère aussi le design de la Gerlach mais on ne peut pas leur reprocher d'avoir repris un boîtier historique...
Le bracelet en tôle pliée, par contre, ... Rolling Eyes
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 23 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  Pierre le grand le Ven 23 Oct - 21:43

Oui c'est bien pour cela que j'ai parlé de la finition.
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Message  Erygyios le Dim 25 Oct - 7:28

Le pari est osé pour Yema et c'est sacrément bien tenté en tous les cas et pour ça bravo !

Après je reste un peu sur ma faim également niveau détails que l'on peut apercevoir sur les premières photos ... le bracelet en tôle pliée n'est pas un mal en soi (celui de la réédition de la Timex Q est une franche réussite par exemple) , mais là il fait effectivement un peu pièce rapportée. Son intégration aurait pu être un brin mieux pensée.

Au delà ça, elle mérite le succès. Une belle alternative à l'Hamilton PSR par exemple et son tarif Shocked !

Erygyios
Erygyios
Commissaire politique
Commissaire politique

Message  YanKristian le Dim 1 Nov - 20:22

LIP sort une édition spéciale pompier qui n’est pas sans rappeler les montres médicales :
Actualités des montres non russes - Page 23 62a49410
Actualités des montres non russes - Page 23 F97fb710

YanKristian
Commissaire politique
Commissaire politique

C.Quint aime ce message

Message  YanKristian le Dim 8 Nov - 10:42

Pour l'instant une exclusivité de la branche Japonaise de Yema :

Actualités des montres non russes - Page 23 2020-110

Pour l'instant en pré-commande, 609 euros ...
https://jp.yema.com/products/yema-digidisc-black-ydgd2020-am

YanKristian
Commissaire politique
Commissaire politique

LeDocteur, nikomikomike et Erygyios aiment ce message

Message  LeDocteur le Dim 8 Nov - 11:36

YanKristian a écrit:Pour l'instant une exclusivité de la branche Japonaise de Yema :
Spoiler:

Actualités des montres non russes - Page 23 2020-110

Pour l'instant en pré-commande, 609 euros ...
https://jp.yema.com/products/yema-digidisc-black-ydgd2020-am

Woaww Shocked I love you drunken bounce
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

nikomikomike et YanKristian aiment ce message

Message  Erygyios le Mar 10 Nov - 18:46

Oui elle est belle celle là mais ... elle risque fort d'avoir le même devenir que la série spéciale des Superman US destinées au marché américain. On en a pas vu la couleur. Ce n'est pas un mal en soi, la loi du marché, mais dommage que cette marque qui joue a fond sur le "Made in France" ne se fende pas d'une édition spéciale destinée au marché français.

Après ... cette montre a guichet est juste canon ! Très très belle idée, bien amenée en plus !
Erygyios
Erygyios
Commissaire politique
Commissaire politique

Message  YanKristian le Mar 10 Nov - 18:57

Erygyios a écrit:Oui elle est belle celle là mais ...
Après ... cette montre a guichet est juste canon ! Très très belle idée, bien amenée en plus !
J'ai demandé aujourd'hui, pas d'éléments pour le moment.

YanKristian
Commissaire politique
Commissaire politique

Message  LeDocteur le Mer 11 Nov - 15:12

Erygyios a écrit:

Oui, elle est superbe, particulièrement la marron de la photo I love you

Mais à bien y réfléchir il ne s'agit pas tout à fait d'une "vraie" montre à guichet dans le sens où les heures ne sont pas "sautantes" : ils ont simplement remplacé les aiguilles par des disques sur un mécanisme normal (mais ils ne pouvaient pas non plus concevoir un mécanisme exprès pour ce modèle, alors...)
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Message  Fang92 le Mer 11 Nov - 23:53

LeDocteur a écrit:je suis moins enthousiaste face à la steel-bronze Actualités des montres non russes - Page 23 150968

Actualités des montres non russes - Page 23 20200915

Les tarifs via kickstarter seront particulièrement avantageux Actualités des montres non russes - Page 23 89308

Pour ma part, j'adore, d'ailleurs je l'ai précommandée. Smile
Par contre mon goût ne fait clairement pas l'unanimité ; j'étais heureux de voir le lendemain du lancement de leur campagne Kickstarter que les GMT étaient parties mais pas les Steel-bronze. XD
Fang92
Fang92

Message  YanKristian le Jeu 12 Nov - 11:40

La micro marque française Charlie-Paris s'apprête à sortir un modèle Concordia Toundra :
Mouvement Quartz SEIKO VH31, assemblage à Besançon, tarif contenu.

Actualités des montres non russes - Page 23 Captur22

Crédit photo Charlie-Paris :https://charlie-paris.com/collections/concordia/products/concordia-toundra

YanKristian
Commissaire politique
Commissaire politique

Actualités des montres non russes - Page 23 Empty actualités des montres non russes

Message  esox le Jeu 12 Nov - 15:10

oui, cette marque est tentante, et leur modèle polaire bleu me tente, mais......uniquement disponible avec mouvement quartz pour l'instant;
l'éternelle question: peut on acheter (sans le regretter!) une montre quartz?
un modèle automatique existait, il devrait etre réedité parait il en 2021 (eta), mais......plus cher; je suis dubitatif Rolling Eyes
esox
esox
Membre du Parti
Membre du Parti

YanKristian aime ce message

Message  YanKristian le Jeu 12 Nov - 15:21

esox a écrit:oui, cette marque est tentante, et leur modèle polaire bleu me tente, mais......uniquement disponible avec mouvement quartz pour l'instant;
l'éternelle question: peut on acheter (sans le regretter!) une montre quartz?
un modèle automatique existait, il devrait etre réedité parait il en 2021 (eta), mais......plus cher; je suis dubitatif Rolling Eyes
Ils ont leurs gammes Initial et GR ( partenariat avec la Fédération Française de la Randonnée Pédestre) en Miyota 9015 par Citizen.
Mais je reste sur ma faim, un peu comme pour LIP j'attends encore le coup de coeur local.

YanKristian
Commissaire politique
Commissaire politique

Actualités des montres non russes - Page 23 Empty actualités des montres non russes

Message  esox le Jeu 12 Nov - 18:32

oui, moi aussi: hormis le modèle polaire bleu qui m'a séduit ( mais qui n'existe plus en automatique), je ne suis pas emballé par les autres modèles de la gamme; en outre j'observe que les modèles quartz ont un diamètre un peu faible (38mm);
esox
esox
Membre du Parti
Membre du Parti

Message  DandD le Ven 13 Nov - 8:14

Même si c'est du quartz, ça fait un moment qu'elle me fait de l'oeil cette Concordia.
Les performances sont quand même pas mal pour une montre à 275€  ( Amagnétique, étanche 300m, verre saphir avec AR, Super-LumiNova ) et le diamètre est contenu.
ça ne courre pas les rues les montres typés "sport" ( genre Explorer, BB36, , Alpinist, etc ) abordable et en moins de 40mm  ( et j'ai beaucoup cherché ).
Le Seiko VH31 Sweep second donnerait presque l'impression que c'est une mécanique Wink
DandD
DandD
Membre du Parti
Membre du Parti

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23