Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le plus beau modele de Slava (a mon avis)

Aller en bas

Le plus beau modele de Slava (a mon avis) Empty Le plus beau modele de Slava (a mon avis)

Message  Le Lievre de Mars Lun 8 Déc 2014 - 21:50

Bref, les Slava m'ont toujours interesse. Mais j'ai trouve toujours que, de point de vue estetique, elles sont trop modernes. Du moins pour mon gout. Trop... SF. Alors j'ai attendu... A un certain moment, j'ai deniche sur un site une Slava identique a celle presentee ci-dessous. Le prix etait tres accessible (environ 17 euros), mais la montre - et surtout le cadran - etait un peu usee. Alors, j'ai attendu a nouveau... Jusqu'a ce que j'ai trouve le meme modele, a le meme prix et dans un etat presque NOS. Et, a mon avis, ce modele est le plus beau modele de Slava, car c'est le plus classique: des chiffres peints (chose tres, tres rare aux Slava), avec un design superbe, trotteuse rouge fonce et un peu de rouge a la date. Et attention: un modele identique, mais sans du rouge a la date, a existe aussi. Mais le mien a du rouge.  Cool Donc:

Le plus beau modele de Slava (a mon avis) 08.159

Le plus beau modele de Slava (a mon avis) 08.157


Le Lievre de Mars a écrit:[...]des chiffres peints (chose tres, tres rare aux Slava), avec un design superbe [...]

...qui me rappelle un modele d'Ural, mon prefere de cette marque:

Le plus beau modele de Slava (a mon avis) 09.55

Le plus beau modele de Slava (a mon avis) 09.56


Dernière édition par Le Lievre de Mars le Mar 9 Déc 2014 - 16:12, édité 1 fois
Le Lievre de Mars
Le Lievre de Mars
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum