Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

salut les fan de RAKETA ;) que dites vous de ça ?! une vraie Baltika 60's

3 participants

Aller en bas

salut les fan de RAKETA ;) que dites vous de ça ?! une vraie Baltika 60's  Empty salut les fan de RAKETA ;) que dites vous de ça ?! une vraie Baltika 60's

Message  Big Muzzy Ven 3 Juil 2015 - 19:19

salut les fan de RAKETA Wink que dites vous de ça ?! une vraie Baltika 60's

salut les fan de RAKETA ;) que dites vous de ça ?! une vraie Baltika 60's  18382510

salut les fan de RAKETA ;) que dites vous de ça ?! une vraie Baltika 60's  Da26c710

a part la couronne qui peut ne pas être tout a fait d'origine , pour le reste tout y est ! je ne connais pas encore assez la charte du site mais dans le doute ... est ce une vraie rareté ? confused
a-t-elle beaucoup de valeur ? (espérons que je ne me fasse pas gronder pour cette question clown )

sachant que sur la baie ... il y en que ... 1 tongue et que toutes les autres que j'ai pu y voir sont des Franken )))) et que je passe 8 h par jour sur ce site ... )))))

merci d'avance pour toutes les éffusion que cette montre provoquera Wink pig
Big Muzzy
Big Muzzy

Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2015
Localisation : Chatillon sur loire / Kiev

Revenir en haut Aller en bas

salut les fan de RAKETA ;) que dites vous de ça ?! une vraie Baltika 60's  Empty Re: salut les fan de RAKETA ;) que dites vous de ça ?! une vraie Baltika 60's

Message  kamikazero Dim 5 Juil 2015 - 11:24

c'est beau surtout le méca Twisted Evil
kamikazero
kamikazero
Vétéran

Messages : 5119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : BZH à 92600

Revenir en haut Aller en bas

salut les fan de RAKETA ;) que dites vous de ça ?! une vraie Baltika 60's  Empty Re: salut les fan de RAKETA ;) que dites vous de ça ?! une vraie Baltika 60's

Message  Big Muzzy Dim 5 Juil 2015 - 12:57

yes ! je suis carrément fan !!! mais ... je la vends pasque je suis comme ça clown ))))) ps : elle n'est pas encore sur la baie donc patience Twisted Evil

je me demande d'ailleur comment faire , d'habitude je restaure les montres avant de les vendre ... mais la ... mieux vaut il pas la laisser dans son jus telle qu'elle ? ne perdra t'elle pas de valeur si je la polish un peu ( à savoir que je ne suis pas un barbare et que je sais qu'on peut pas faire du neuf avec du vieux , donc c'est juste un léger rafraichissement pour faire briller et pas 1mm en moins comme d'autre font ... )
vos avis sur la question sont les bienvenus avant que je ne sorte le coton Wink
Big Muzzy
Big Muzzy

Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2015
Localisation : Chatillon sur loire / Kiev

Revenir en haut Aller en bas

salut les fan de RAKETA ;) que dites vous de ça ?! une vraie Baltika 60's  Empty Re: salut les fan de RAKETA ;) que dites vous de ça ?! une vraie Baltika 60's

Message  Hanoi Lun 13 Juil 2015 - 16:46

Elle est très chic !
Hanoi
Hanoi
Expert

Messages : 3585
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 61
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

salut les fan de RAKETA ;) que dites vous de ça ?! une vraie Baltika 60's  Empty Re: salut les fan de RAKETA ;) que dites vous de ça ?! une vraie Baltika 60's

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum