Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

J'hésite, besoin de vos conseils

+8
Jbay
Hanoi
yomcok
Horsault
Le Baron
Svoboda
LeDocteur
isterios
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'hésite, besoin de vos conseils - Page 2 Empty Re: J'hésite, besoin de vos conseils

Message  isterios Mar 24 Mai 2016 - 21:17

Pas de soucis j'ai bien compris que meranom n'y était pour rien.

J'espère juste que certains ne profitent pas de vigipirate pour détourner des biens ("c'est pas nous c'est vigipirate").
isterios
isterios
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 111
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 51
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite, besoin de vos conseils - Page 2 Empty Re: J'hésite, besoin de vos conseils

Message  isterios Mer 25 Mai 2016 - 10:55

Miracle, après avoir suivi vos conseils et déposé une réclamation sur le site de La Poste, le colis est arrivé le lendemain!

Curieux quand même...

Ce soir je vais ouvrir fébrilement mon petit bijou alien
isterios
isterios
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 111
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 51
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite, besoin de vos conseils - Page 2 Empty Re: J'hésite, besoin de vos conseils

Message  Horsault Mer 25 Mai 2016 - 20:18

isterios a écrit:Miracle, après avoir suivi vos conseils et déposé une réclamation sur le site de La Poste, le colis est arrivé le lendemain!

Curieux quand même...

Ce soir je vais ouvrir fébrilement mon petit bijou alien

C'est toujours comme ça pour moi. Un colis qui paraît bloqué, au bout d'un moment je dépose une réclamation, mais il était déjà débloqué et arrive subito.
Ou alors, la réclamation provoque les retrouvailles du paquet au fond d'un chariot abandonné.
Va savoir...
Horsault
Horsault
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 814
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite, besoin de vos conseils - Page 2 Empty Re: J'hésite, besoin de vos conseils

Message  isterios Mer 25 Mai 2016 - 21:24

Je vais être mauvaise langue mais j'espère qu'ils ne tentent pas d'"endormir" certains paquets.

Je doute que ca soit lié aux douanes car le colis n'a pas été ouvert, ni étiquette de contrôle.

En tout cas elle est à mon poignée, ne reste plus qu'à lui trouver un bracelet sympa.



Horsault a écrit:
isterios a écrit:Miracle, après avoir suivi vos conseils et déposé une réclamation sur le site de La Poste, le colis est arrivé le lendemain!

Curieux quand même...

Ce soir je vais ouvrir fébrilement mon petit bijou alien

C'est toujours comme ça pour moi. Un colis qui paraît bloqué, au bout d'un moment je dépose une réclamation, mais il était déjà débloqué et arrive subito.
Ou alors, la réclamation provoque les retrouvailles du paquet au fond d'un chariot abandonné.
Va savoir...
isterios
isterios
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 111
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 51
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite, besoin de vos conseils - Page 2 Empty Re: J'hésite, besoin de vos conseils

Message  isterios Ven 27 Mai 2016 - 19:54

Pour clore ce chapitre, j'ai reçu ce jour une réponse de La Poste:


Cher Client,
Le 23 mai 2016, vous avez contacté le Service Client de La Poste concernant un courrier en
Votre référence dossier : 11111111
provenance de Federation De Russie.
Responsable Service Clients International
Afin de permettre de faciliter les recherches, je vous invite à vous rapprocher de l'expéditeur de
ce pli pour lui demander de déposer lui-même une réclamation auprès de son opérateur postal
local. En effet les recherches seront plus aisées au sein du pays expéditeur et il pourra le cas
échéant demander l'indemnisation auquel seul l'expéditeur peut prétendre.
Je comprends que cette situation puisse engendrer des désagréments et tiens à m'en excuser
par avance."


Donc voilà, c'est bien à l'expéditeur de faire la réclamation.

Pour rappel. j'ai reçu ma belle le 25/05.
isterios
isterios
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 111
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 51
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite, besoin de vos conseils - Page 2 Empty Re: J'hésite, besoin de vos conseils

Message  LeDocteur Ven 27 Mai 2016 - 21:40

isterios a écrit:

Donc voilà, c'est bien à l'expéditeur de faire la réclamation.
Oui, c'est ce qu'ils disent à chaque fois  Rolling Eyes


La Poste a écrit:En effet les recherches seront plus aisées au sein du pays expéditeur

Là par contre,  c'est pas gagné-gagné vu que le suivi du colis indique la plupart du temps qu'il est déjà arrivé en France J'hésite, besoin de vos conseils - Page 2 542697
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3813
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite, besoin de vos conseils - Page 2 Empty Re: J'hésite, besoin de vos conseils

Message  isterios Ven 27 Mai 2016 - 21:45

LeDocteur a écrit:


Là par contre,  c'est pas gagné-gagné vu que le suivi du colis indique la plupart du temps qu'il est déjà arrivé en France J'hésite, besoin de vos conseils - Page 2 542697

Je vais encore être mauvaise langue mais j'ai l'impression que la poste russe fonctionne même mieux que la française...
isterios
isterios
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 111
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 51
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite, besoin de vos conseils - Page 2 Empty Re: J'hésite, besoin de vos conseils

Message  LeDocteur Ven 27 Mai 2016 - 21:55

Vu que j'attends toujours des nouvelles (que je n'aurai jamais Rolling Eyes ) d'un bezel perdu, je partage ton opinion Wink
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3813
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite, besoin de vos conseils - Page 2 Empty Re: J'hésite, besoin de vos conseils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum