Une CHI russe pour Noël
+2
sdgs6126
atchoum
6 participants
Page 1 sur 1
Une CHI russe pour Noël
Bonsoir ,
Bientot les fêtes .....
Pour moi peut être une petite ........ Poljot
Et pour vous ????????????????????
Bientot les fêtes .....
atchoum- Vétéran
Re: Une CHI russe pour Noël
La mienne est partie hier d'allemagne. Ce sera une Strela avec les aiguilles seringues. J'ai pris la version avec les sub-dial blanc. Le tout chez Poljot24.
Ca va etre long d'attendre noel!
Ca va etre long d'attendre noel!
sdgs6126- Messages : 13
atchoum a écrit:Bonsoir ,
Bientot les fêtes .....
Ils ont tous cette "décalcomanie" sur le verre les 3133, je trouve que ça gache vraiment la vue!
Plainpalais- Messages : 16
Bonsoir,
Je pense que l'on peut enlever cette décalcomanie effectivement trés moche !
Mais je suis déja sur une autre envie ............... me prendre pour un pilote de Sukhoi 37.
Le fond est superbe pour qui aime les avions de guerre !
Je pense que l'on peut enlever cette décalcomanie effectivement trés moche !
Mais je suis déja sur une autre envie ............... me prendre pour un pilote de Sukhoi 37.
Le fond est superbe pour qui aime les avions de guerre !
atchoum- Vétéran
Bonsoir
Chronographe Russe - Berkut
Calibre 31681, remontage manuel, protection contre les chocs, mécanique 25 rubis Réserve de marche de 42 heures, diamètre 40 mm, hauteur 13 mm.
Conception classique pour un boîtier en acier inoxydable mat anodisé . Les chiffres luminescents très lisibles blancs et les aiguilles ressortent bien sur cadran noir-gris, tant à la lumière naturelle qu'a l'obscurité (dans la nuit ça doit être mortellement beau). verre saphir ,
Ce chronographe est entièrement consacré à son homonyme.
Il s'agit de l'avion de chasse Russe Sukhoi S-37 Berkut ( Berkut "Golden Eagle").
Produit par Sukhoi, Polikarpova Ulitsa, Moscou, en Russie, il saisie le spectateur, en premier lieu en raison de la forme inhabituelle de ses ailes.
Sur le dessous du boîtier en acier inoxydable est gravée la vue de dessus du jet . Sur le cadran à la position 12 une vue stylisée de face cet avion est dessiné.
Mouvement:
calibre mécanique 31681, diamètre 31 mm, hauteur: 7,35 mm, remontage manuel, protection contre les chocs, 25 rubis, la dérive moyenne de -20 à 50 sec / réserve de marche avec chronographe fonction activée: 37 hrs ., chrono fonction est désactivée: 42 heures,
Caractéristiques:
Heure, date, chronographe: compteur 30 minutes, 24-compteur horaire.
Indicateurs / affichage:
petite seconde à 9 position, seconde au centre) (arrêt de fonction, compteur 30 minutes (à la position 3). 24-compteur des heures à la position 6, affichage de la date entre 4 et 5 positions
Boitier
Inox anodisé , verre saphir, acier inoxydable vissée à l'arrière de la montre, diamètre: 40 mm, hauteur: 13 mm, 5 ATM
Cadran:
Noir et gris, Pointeur: noir / blanc phosphorescent, Chiffres / Index: phosphorescent blanc, Logo: Argenté
Chronographe Russe - Berkut
Calibre 31681, remontage manuel, protection contre les chocs, mécanique 25 rubis Réserve de marche de 42 heures, diamètre 40 mm, hauteur 13 mm.
Conception classique pour un boîtier en acier inoxydable mat anodisé . Les chiffres luminescents très lisibles blancs et les aiguilles ressortent bien sur cadran noir-gris, tant à la lumière naturelle qu'a l'obscurité (dans la nuit ça doit être mortellement beau). verre saphir ,
Ce chronographe est entièrement consacré à son homonyme.
Il s'agit de l'avion de chasse Russe Sukhoi S-37 Berkut ( Berkut "Golden Eagle").
Produit par Sukhoi, Polikarpova Ulitsa, Moscou, en Russie, il saisie le spectateur, en premier lieu en raison de la forme inhabituelle de ses ailes.
Sur le dessous du boîtier en acier inoxydable est gravée la vue de dessus du jet . Sur le cadran à la position 12 une vue stylisée de face cet avion est dessiné.
Mouvement:
calibre mécanique 31681, diamètre 31 mm, hauteur: 7,35 mm, remontage manuel, protection contre les chocs, 25 rubis, la dérive moyenne de -20 à 50 sec / réserve de marche avec chronographe fonction activée: 37 hrs ., chrono fonction est désactivée: 42 heures,
Caractéristiques:
Heure, date, chronographe: compteur 30 minutes, 24-compteur horaire.
Indicateurs / affichage:
petite seconde à 9 position, seconde au centre) (arrêt de fonction, compteur 30 minutes (à la position 3). 24-compteur des heures à la position 6, affichage de la date entre 4 et 5 positions
Boitier
Inox anodisé , verre saphir, acier inoxydable vissée à l'arrière de la montre, diamètre: 40 mm, hauteur: 13 mm, 5 ATM
Cadran:
Noir et gris, Pointeur: noir / blanc phosphorescent, Chiffres / Index: phosphorescent blanc, Logo: Argenté
atchoum- Vétéran
Bonsoir,
Morpheus seriez vous intéressé par la belle ?
atchoum- Vétéran
Oui, elle me plait beaucoup, je l'avoueatchoum a écrit:Bonsoir,
Quel est son prix et où l'acheter?
Bonsoir,
Pour moi il y a 2 fournisseurs de Poljot compétents : Poljot24.de et Juri Levenberg sur Ebay.
Elle me plait aussi beaucoup, elle à beaucoup d'atouts et de particularités : assez rare, chrono, noire, montre de pilote mais dimensions raisonnables ........ ca fait beaucoup pour une seule montre ! Cahier des charges remplis pour une CHI de noel .
A propos qui peut traduire CHI en Russe ?
Surement magnifique dans la nuit !
Pour moi il y a 2 fournisseurs de Poljot compétents : Poljot24.de et Juri Levenberg sur Ebay.
Elle me plait aussi beaucoup, elle à beaucoup d'atouts et de particularités : assez rare, chrono, noire, montre de pilote mais dimensions raisonnables ........ ca fait beaucoup pour une seule montre ! Cahier des charges remplis pour une CHI de noel .
A propos qui peut traduire CHI en Russe ?
Surement magnifique dans la nuit !
atchoum- Vétéran
Bonjour Atchoum
Que signifie "CHI"?
Je vois souvent ce trigramme sur les forums et je n'en connais pas la signification...
Que signifie "CHI"?
Je vois souvent ce trigramme sur les forums et je n'en connais pas la signification...
fred472- Messages : 30
atchoum a écrit:
Vraiment magnifique ! Si j'avai pas un autre achat horloger en vue, j'me laisserai biens tenter...
Gorim- Membre du Parti