Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouvelle marque "morpribor": Моприбор

5 participants

Aller en bas

Nouvelle marque "morpribor": Моприбор Empty Nouvelle marque "morpribor": Моприбор

Message  YanKristian Dim 24 Sep 2023 - 9:38

Messieurs peut-être assistons nous à une naissance avec la micro-marque Morpribor : https://morpribor.ru/
Plus d'images ici :
https://www.instagram.com/morpribor/

Nouvelle marque "morpribor": Моприбор Captur38

Le site est en construction le modèle unique s'appel Epron 1923 :

" "Morpribor Epron 1923" - plongeuse en bronze de style vintage. Publié en édition limitée à 300 exemplaires et dédié aux pages glorieuses de l'histoire russe, à la formation et au développement de la plongée.
Une montre avec un verre saphir bombée, des aiguilles et des chiffres luminescents et une étanchéité de 200 mètres.
Le nom du modèle est gravé sur le côté du boîtier - « Epron 1923 »
"Epron" - une expédition sous-marine spéciale fondée en 1923 pour récupérer l'or coulé sur le navire "Prince" au fond de la mer Noire à Balaklava.
Au dos de la montre se trouve une image tridimensionnelle d'un casque de plongée, d'une chaîne et d'une ancre - symboles des unités de plongée.
Les plongeurs légendaires, héros et événements du passé, constituent notre patrimoine commun. Le respect et la préservation de la mémoire des exploits des générations précédentes ont motivé la création de ces montres qui incarnent l'inextricable connexion des temps... 2023 marque le 100e anniversaire de la création d'Epron.
La montre s'adresse aux passionnés d'histoire passionnés de voyages, d'aventure et de conquête des profondeurs."


Peu d'information sur l'unique modèle. Un style assez typique des tendances de l'autre coté en ce moment.
à noter que l'enseigne est présente au concours annuel de la meilleure montre Russe :
https://watchaward-ru.translate.goog/watch/0e17c97c-feff-4e5a-a358-ee43434551b3?_x_tr_sl=ru&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Alors pourquoi un vrai potentiel ? : Il semble que le petit groupe d'individu derrière cette marque soit un quatuor de passionné, à voir ...

YanKristian
YanKristian
Administrateurs

Messages : 1551
Date d'inscription : 06/08/2017

peredwischnoy, Pascal54, Wily et Petropavlovsk. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque "morpribor": Моприбор Empty ouvelle montre morpribor

Message  esox Dim 24 Sep 2023 - 18:12

avis très personnel : un bracelet aussi délicat sur cette montre de plongée, c'est bizarre!
esox
esox
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 376
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque "morpribor": Моприбор Empty Re: Nouvelle marque "morpribor": Моприбор

Message  YanKristian Dim 24 Sep 2023 - 18:18

esox a écrit:avis très personnel : un bracelet aussi délicat sur cette montre de plongée, c'est bizarre!

à la vue de la boucle de bracelet "custom" je suis aussi perplexe Very Happy
Je pense que c'est avant tout une première sortie et un hommage.

Nouvelle marque "morpribor": Моприбор Captur40
YanKristian
YanKristian
Administrateurs

Messages : 1551
Date d'inscription : 06/08/2017

peredwischnoy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque "morpribor": Моприбор Empty Re: Nouvelle marque "morpribor": Моприбор

Message  Pascal54 Dim 24 Sep 2023 - 19:17

Plutôt sympa, je la préfère en version acier, je n’ai jamais été  fan des modèles bronzes.

_________________
J’ai l’habitude de me taire sur ce que j’ignore.
Sophocle
Pascal54
Pascal54
Administrateurs

Messages : 1849
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Lorraine

https://www.youtube.com/c/PasqualeWatch

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque "morpribor": Моприбор Empty Re: Nouvelle marque "morpribor": Моприбор

Message  LoLo Lun 25 Sep 2023 - 10:24

Moi j'aime bien cette Morpribor, je la trouve sympa. Bon le bracelet " match " bien avec la montre et surement, aussi, choisi pour les photos. Et puis combien de ses montres verront l'eau Question très peu je pense. Reste à savoir le prix et 2,3 infos supplémentaires. Wink
LoLo
LoLo
Kamarade
Kamarade

Messages : 58
Date d'inscription : 14/09/2022
Localisation : Au Sud

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque "morpribor": Моприбор Empty Re: Nouvelle marque "morpribor": Моприбор

Message  Wily Ven 16 Fév 2024 - 0:09

Sur Instagram est présentée une version avec une lunette sombre, j'aime beaucoup.
Wily
Wily

Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque "morpribor": Моприбор Empty Re: Nouvelle marque "morpribor": Моприбор

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum